dimanche 2 mars 2014

Résultat Concour Photo

Rappelez vous,

LE CONCOUR ! 
Cela fait Très Très Très longtemps, je sais ! 

me plusieurs décénis... 



Et bien, il y eu plusieurs gagnant pour la première photo (grise)

BRAVO A : 

Joséphine (presque)
Ismérie 
Sixtine 

(J'éspère que j'ai oublié personne) 
Je vais vous envoyer prochainement la photo avec votre nom !

La deuxième, il n'y avait AUCUNE réponse bonne ! 
On m'a proposé une ampoule, un phare de voiture, sirop rouge, etc.... 

LES REPONSES (résultat des photos)  que vous attendez tous : 

HAHAHA !
Enfaite je viens de me dire que j'ai pas envie de la dire car j'ai peur qu'on me pique l'idée. 
Je vais attendre un peu, 
Vous devez me convaincre pour que je vous dise les réponses !

Voilà,

BYE !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire