dimanche 20 avril 2014

Divergente- Film

#film

Divergente


 Divergente est un film de Science Fiction de Neil Burger sortit le 9 avril. Il était à l'origine un livre. 

Avant le film :
 La bande annonce m'a donner envie, c'était le genre de film que j'aime bien ! 

Le film : 
     L'HISTOIRE : Béatrice vit dans une ville  post-apocalyptique, à Chicago. La ville est divisé en 5 groupes : Les Audacieux : Les gerriers courageux et libres / Les Altruistes : Les généreux / Les fraternelle / Les sincère : la justice, ils sont sincère / Les érudits : la logique et l'intelligence. Des tests d'aptitude sont effectué à un certains age pour savoir quel groupe est fait pour nous. Notre choix de groupes reste libre, le choix se fait le landemain. Béatrice est un cas rarissime : elle est une divergente. Ils n'appartiennent à aucun des groupes et sont traqué par la société. Elle doit tout de même faire le choix d'intégrer un groupe, elle décide donc de choisir Les Audacieux : Le combat, la force, le courage, la liberté, maitrise de nos peurs.
        Pleins de choses vont se passer par la suite.  

Les 5  factions : 

Mon avis  :
      J'ai beaucoup aimé ce film ! Ils se passent vraiment pleins de choses, il est hyper captivant. L'actrice correspond très bien au personnage. Je m'attendais à moins bien ! Par contre, la fin donne très envie de voir la suite ( très habituelle dans les films de se genre comme Hunger Game ). J'ai même pleuré vers la fin, pleine d'action et de catastrophe !  J'ai très hâte de voir la suite !!  Il est juste Géniallisime !!! 

"J'ai envie de les lires les livres, il y a 3 tomes 
Le film 3 sera peut-être fait en 2 partit" 

 Tome 1 du livre
Je trouve que l'affiche du livre ne donne pas très envie... 

Voilà la ville post-apocalyptique ou elle vie : 


♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Image de Hunger Game trouvé : 
image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire