mercredi 23 avril 2014

Converse



 On connais tous bien cet petite étoile qui se trouve sur les converses (haute seulement)
Si vous ne connaissez pas ( ce qui m'étonnerais ) en voici quelques une : 



Haute, basse, botte, talon, il y a de tout ^_^, on en à tous déjà vu. 
    
      HISTOIRE : La création date de 1908 par : Marquis Elisha Slade Mills Converse ( très long et chelou comme nom ! ). La première production  de l'entreprise sont des grosses bottes fourrés, elles se vendent énormément mais on décide de les adapté plus pour le sport !  Du coup, en 1915, on fait plus des chaussure de tennis. Mais la converse ALL START est créée en 1917, plusieurs choses ce passe et converse associe ses modèles à des grands joueurs de tennis et de basket-ball, aussi pour l'armée américaine aussi en botte de parachutiste ! En juin 2003, Converse accepte l'offre d'achat de Nike à 269 millions d'euros, il avait des problèmes financiers, mais beaucoup moins quand ils sont arrivé chez "Nike", ils produisent maintenant pleins de modèle différents. 
    Maintenant, on ne peux pas dire que les converse se portent pour le sport, il en est même déconseiller ! Elles deviennent plutôt des jolies basket de villes.

J’espère que je vous ai appris des choses ! En tout cas, j'ai eu des converse basse et j'en suis très contennte ^^ ! En ce moment on voit beaucoup de converse basse blanche ou noir ! Perso, je déteste celle à talon !!! 

BYE  ♪

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire