dimanche 15 juin 2014

LE beau temps !

BeauTempps

Vous l'avez tous remarqué, il fait beau ! 
Ce soleil remet les sourires des gens à leurs places, cool  ! 
Alors vous attendez quoi ? 
Profitez en ! Sortez, bougez, mangez des fruits (ça c'est juste parce que pour moi l'été, ça raisonne fruit, en hiver aussi faut' en manger, bref.) ! Ne restez pas chez vous a rien faire ! 
PS : là je ne fait pas rien puis c'est le matin :) 
Alors sortez vos tee-shirt et short; et voilà !
En hiver, à noël je vous ai dit un peu la même chose mais c'est pas grave


La photo arrière n'est pas de moi (j'ai juste fait le montage) 
Je sais, ce n'est pas l'été (summer), mais vous êtes ok; c'est pareille ! A par que l'année scolaire n'est pas fini (bientôt) et que les soldes ne sont pas encore arrivée ! 
Bonne fin d'année (scolaire) ;) ;) ;) ;) ;) (abusation smiley total INUTILE !)

BYEE ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire