mercredi 8 octobre 2014

Nouvelle vidéos : LE MASKING - TAPE

 LE MASKING - TAPE 
Nouvelle vidéos 

 Hello 
Je saiiis, ça fait très longtemps; mais avec la rentrée tout ça, vous comprenez (j'espère). 
Mais je ne reviens pas juste pour vous dire "coucou" je reviens avec une nouvelle vidéos. (et je reviens pour l'automne hihi, une saison que j'adore • avec l'hiver)

Sur un sujet plus que inévitable : LE MASKING TAPPPPEEE.
Comme beaucoup de personnes, j'en suis dinngue ! Je n'en est pas 40, je n'en est pas qu'1 non plus, en fait c'est surtout grâce à HEMA, une boutique assez connu (qu'il n'y malheureusement pas là ou j'habite aaarrrrgg, ou il y a un rayon papeterie juste : *-*, et en plus les prix sont absolumennnnttt hyper bas !)j'y est donc acheter la bas en très grande partit mes m-t. 

•••••   "Le Masking-Tape. Plus qu'un simple scotch à motif."   •••••••
(ça c'était le petit slogan hihi) 

J'espère que cette vidéos va vous plaire ! N'hésitez pas à commenter, likerrr

Le liens de ma vidéos sur youtube : 


Kissss  






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire