mardi 15 juillet 2014

GeekGirl ♪ Avis Romans


Résumé :

 Harriet une geek super intelligente, qui déteste la mode est repéré par une agence de mannequin, elle accepte se disant que cet expérience pourrai la métamorphosé et la rendre un peu plus aimé...

La suite de l'histoire vous le découvrirez vous même, maintenant, 

Mon avis : 

J'ai bien aimé ce livre, ce n'est pas le genre de romans que j'ai l'habitude de lire (sf) Ce roman est surtout très drôle ! Pour commencer j'aime bien le personnage Harriet qui est très original et peu habituel dans les romans, un fille ultra intelligente qui a une façon de pensée drôle donc c'est cool !  J'aurais tout de même aimé en savoir un peu plus sur la mode mais on en sais tout de même pas mal sur le fonctionnement des agences de mode etc... Voilà, ce livre est bien pour les vacances, ce n'est pas un chez-d'oeuvre de la littérature mais il est distrayant, marrant, cool, bien écrit et aussi très captivant ! un peu rapide à lire par contre ! 

Voilà ! 

BYE, bonne hollidayyys ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire