lundi 21 juillet 2014

Mes 10 Favoris de l'été en vidéo ◄

Mes 10 favoris de l'été
en vidéo :



J'espère que ça va vous plaire !!
J'ai montez tous ça avec imovie sur Mac :)
Regardez sur Youtube, c'est mieux ☻
Si vous avez des questions n'hésitez pas ! 
Et n'oubliez pas que si vus ne savez pas faire des rainbow loom avec des stylos, j'ai faits une vidéo dessus ☻
dites moi également quel est votre article favoris et quel sont vos favoris de l'été ?

bonne visualisation and :

BYEEE
(un jour il va falloir que je trouve une autre formule pour dire en revoir, bye, j'en est mare pas vous ?) 

Je vais donc dire : 
GoodBye 
(en espèrent que mon esprit retienne cet formulation et que je puisse le dire a chaque fin d'article. Je pourrais aussi changer de formulation a chaque fois... a voir) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire