dimanche 29 décembre 2013

UGLIEs

Uglies de Scott Westerfeld


Uglies est une série de 5 tomes, le dernier tome "secret" est plutôt un guide pour les autres 
tomes. Les petits secret de la série.

Tally est très contente, elle a bientot 16ans. Et 16ans dans son monde c'est l'age ou on nous fait passer une opération chigurgicale pour passer de "Uglies' en "Pretties". Un peu avant son opération, Tally rencontre Shay, Shay lui propose de partir avec elle, dans un coin de rebelle qui fuient l'opération. Plein de choses vont se passer à la suite de l'histoire. ☻

Mon avis : J'ai beaucoup, j'ai aussi beaucoup aimé la suite qui est très mouvementé. J'aime bien Shay, son ami qui ne se laisse pas faire, qui est assez rebelle. Il se moque un peu de la vie de tout les jours.C'est un livre de science fiction.


Je vous propose de le lire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire